On aurait très bien pu se dire «  Salope de 2016 ! Tu nous as pris Bowie et Rickman …  » ( entre autres ) mais le but de ce blog est d’apprendre.

Apprendre a être positive est surement une des choses les plus difficile pour moi ( Miss Pessimiste 91 ) alors on s’est dit qu’on allait essayer de résumer 2016 avec 10 choses incroyablement cool.

Voici donc une édition #2016 de dépense-imprévue-mais-avec-un-niveau-de-regrets-de-0.

#1 Le 2017 Fit Planner crée par Cassey Ho  *Blogilates

img_20161222_175953_906

En résumé, on peut tout y noter ( activité sportive quotidienne, le nombre de verre d’eau bu, les repas, les tâches importantes … ) et comme d’habitude, Cassey s’est appliquée à mettre des petits mots motivant pour nous aider à rester motivé et productifs. ( #JeSuisPasBORNTHISWAY )

 

#2 PLACEBO à Bercy ( ou Accord Hotel Arena )

Le 29 Novembre ( 2016 donc ) j’ai eu la chance incroyable de pouvoir retourner voir PLACEBO en concert et honnêtement, je n’ai jamais vu Brian Molko aussi en forme… La setlist était à mourir tellement elle était bonne, le public était ( pour une fois ) hyper présent et j’ai vraiment eu la sensation qu’il y avait une espèce d’osmose entre le groupe et le public  ( on peut également noter les 10min de standing-ovation ?? Parce que quand même, c’était quelque chose et vraiment sorti de nulle part ).

img_20161222_180640

 

#3 Uber Eats

img_20161222_180810

Comment dire… Pour faire court, quand nous sommes dont parti en expédition à Paris ( vive la campagne ) pour voir PLACEBO, on a du trouver une solution pour manger sans se geler et sans se perdre ( et surtout, on était M O R T ). La conclusion a été : meilleur burger de l’univers / meilleur repas libanais. On a pas eu besoin de quitter l’hôtel ( le gros plus de l’histoire ) et on s’est fait livrer en 15min max… Bref, le pied.

 

#4 Les plus beaux carnet DE L’UNIVERS ( Si si … )

img_20161222_182243

Je pouvais pas trouver mieux pour faire mon #BulletJournal … Non mais, vraiment ! C’est les plus beaux carnet de tout l’univers et même de la galaxie, j’ai même pas de mots. L’intérieur est hyper pratique : pages avec de légères lignes, pochettes pour les documents, petit format … ET LES RELIQUES DE LA MORT BORDEL 

 

#5 Les barrettes les plus chou de la terre ( Ah oui au fait, j’exagère TOUJOURS )

img_20161222_182425

J’ai un peu craquée chez Claire’s pour Halloween ( 3 achetés 3 offerts… ). Je suis donc rentrée avec des choses assez utiles ( masque de dodo renard ! Chaussettes… ) et d’autres trucs un peu moins utiles ( Chapeau de sorcière sublime, couronne magnifique toile d’araignée… Oreilles de chauve souris… ) ET ! Ce lot de 6 barrettes que j’utilise finalement quasiment quotidiennement ( Halloween c’est un peu une religion hein. )

 

#6 Les Mickey-Citrouilles achetés à DisneylandParis

img_20161222_180739

Alors ça ! En grande fan du parc, j’y vais environ 15 mille fois par an. L’an dernier j’étais tombée sur ces pots à bonbons et j’avais pas osé les acheter ( BUDGEEEEEEET ) et finalement quand je suis retombée dessus cette année, j’ai pas pu m’en empêcher ! Aujourd’hui elles servent de « placard a biscuit secret »

 

#7 La tasse de ma vie.

img_20161222_182322

Que dire … NON MAIS REGARDEZ-MOI CETTE MERVEILLE !!! Alors elle, je peux pas vous dire d’où elle vient exactement, j’ai tellement pleuré sur sa beauté qu’un petit lutin gentil me l’a apporté pour le Noël-Halloween …

#8 Mommy

images

Surement le film de ma vie ( et pour une fois je n’exagère pas). C’est le premier film qui me paralyse littéralement au point que je reste à fixer mon écran noir une fois que le générique est terminé. Au point de me faire sourire chaque fois que j’entend On Ne Change Pas, au point que je ne trouve même pas de mots à la hauteur de ce film.

 » Nous deux, c’est ca qu’on fait d’mieux. « 

 

#9 Le clavier pour tablette ICI

img_20161222_182154

Je pense que Maho en parlera mieux que moi, mais écrire sur un clavier physique c’est MILLE FOIS MIEUX que de devoir écrire sur le clavier tactile… ( Tu n’as plus qu’a commencer ton livre ❤ )

#10 LUSH

img_20161222_180718

Est ce que j’ai besoin d’expliquer ?

Ca sent le paradis, c’est rempli de couleurs sublimes, les masques sont efficaces, les bains deviennent magiques… Ici on a la boule de bain Twilight qui est ma préférée, mais je peux aussi parler rapidement des gelées de douches, des masques frais… Merci Lush d’avoir rendu 2016 plus doux ❤

 

 

Elyon.

 

